Candice van der Woodsen
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : À Los Angles avec mon boyfriend Musique du moment : Dont' Talk. V Phrase du moment : Nobody's perfect.. Except me' Date d'inscription : 17/05/2008
YourSelf' * Your group: THE STAFF &' ÉTUDIANTS DE EAST HIGH Your Relations: Your Secrets:
| Sujet: MODÈLE DE PRÉSENTATION Jeu 22 Mai - 20:02 | |
| - Code:
-
[font=Georgia][list][*][img][/img] [img][/img] [img][/img] [size=9][Mettez trois icones ici et supprimer ce qu'il y a entre [ ] & { } & ( ) & * * ][/size]
[*][size=18]Commençont par le commencement.[/size]
[b]NOM :[/b] [b]PRÉNOM :[/b] [b]SURNOMS :[/b] [b]ÂGE :[/b] [b]DATE DE NAISSANCE :[/b]
[*][size=18]Fesont connaissance.[/size]
[b]CARACTÈRE :[/b] [size=9][i]{3 lignes minimum}[/i][/size] [b]PHYSIQUE :[/b] [size=9][i]{3 lignes minimum}[/i][/size] [b]AIME :[/b] [size=9][i]{2 lignes minimum}[/i][/size] [b]AIME PAS :[/b] [size=9][i]{2 lignes minimum}[/i][/size]
[*][size=18]Racontes moi tout sur toi.[/size]
[b]ENFANCE :[/b] [size=9]*0 à 12 ans*[/size] [size=9][i]{4 lignes minimum}[/i][/size] [b]ADOLESCENCE :[/b] [size=9]*13 à 17 ans*[/size] [size=9][i]{5 lignes minimum}[/i][/size] [b]MAINTENANT :[/b] [size=9][i]{2 lignes minimum}[/i][/size]
[b]SECRETS :[/b] [size=9][i]{Minimum 3 secrets}[/i][/size]
[*][size=18]Derrière l'écran.[/size]
[b]Personne sur l'avatar[/b] : [b]Prénom[/b] : [b]Age[/b] : [b]Ville[/b] : [b]Niveau de RP sur 10[/b] : [b]Fréquence de connexion sur 7 jours[/b] : [b]Que penses-tu du forum[/b] ? [b]Ou l'as tu connu[/b] ? [b]Code du reglement[/b] :[/list][/font]
Dernière édition par Candice van der Woodsen le Dim 1 Juin - 9:46, édité 2 fois | |
|
Candice van der Woodsen
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : À Los Angles avec mon boyfriend Musique du moment : Dont' Talk. V Phrase du moment : Nobody's perfect.. Except me' Date d'inscription : 17/05/2008
YourSelf' * Your group: THE STAFF &' ÉTUDIANTS DE EAST HIGH Your Relations: Your Secrets:
| Sujet: Re: MODÈLE DE PRÉSENTATION Jeu 22 Mai - 20:03 | |
| - [img][/img] [img][/img] [img][/img] [Mettez trois icones ici et supprimer ce qu'il y a entre [ ] & { } & ( ) & * * ]
- Commençont par le commencement.
NOM : PRÉNOM : SURNOMS : ÂGE : DATE DE NAISSANCE :
- Fesont connaissance.
CARACTÈRE : {3 lignes minimum} PHYSIQUE : {3 lignes minimum} AIME : {2 lignes minimum} AIME PAS : {2 lignes minimum}
- Racontes moi tout sur toi.
ENFANCE : *0 à 12 ans* {4 lignes minimum} ADOLESCENCE : *13 à 17 ans* {5 lignes minimum} MAINTENANT : {2 lignes minimum}
SECRETS : {Minimum 3 secrets}
- Derrière l'écran.
Personne sur l'avatar : Prénom : Age : Ville : Niveau de RP sur 10 : Fréquence de connexion sur 7 jours : Que penses-tu du forum ? Ou l'as tu connu ? Code du reglement :
| |
|